Après-midi de Noël en soins Palliatifs

Jeudi 15 décembre 2022, la fondation Sophie LEBREUILLY était auprès de l’association « Les Sabots Du Coeur » pour le Noël du personnel de l’unité de Soins Palliatifs du Centre Hospitalier Techer de Calais, accompagnés de Stéphanie, Eugénie et Sophie de la Boulangerie – Pâtisserie Sophie Lebreuilly de Marck.

Les sabots du coeurs - action fondation Sophie Lebreuilly

Convivialité, partage et émotions

C’était un moment empreint de convivialité, de partage et d’émotions. Quelle joie d’apporter réconfort et évasion le temps d’une après-midi !

Nous avons aussi donné de la voix au sein de la chorale de Noël composée de l’équipe de l’USP, pour apporter un peu de douceur et de magie en cette période de fêtes.

Bravo et merci !

Bravo aux équipes de l’USP pour leur travail au quotidien, leur dynamisme et gaieté auprès des patients!

Bravo à Peyo qui a le don d’apporter soulagement et bonheur aux patients qu’il rencontre.

Bravo à Hassen Bouchakour pour son dévouement envers les personnes qui ont la chance de croiser son chemin !

Merci à Stéphanie, Eugénie et Sophie d’avoir offert de leur temps pour donner aux autres !

Pour en savoir plus sur les Sabots du Cœur : Accueil – Association Les Sabots du Coeur – Hassen Bouchakour et Peyo