Ateliers culinaires du pôle parents-aidants

La Fondation Sophie Lebreuilly soutient les ateliers culinaires du Pôle Parents Aidants !

C’est avec une joie immense que nous soutenons cette superbe association, portée par des parents aimants et aidants, et une équipe ultra-dynamique !

En plus de multiples activités, chaque samedi matin, de 9h30 à 12h30, le pôle parents-aidants accueille à la ferme 2 à 3 enfants en situation de handicap qui n’ont pas accès aux accueils de loisirs en milieu ordinaire.

Les Loisirs des enfants extraordinaires, expérimentés en 2022, ont confirmé leur intérêt et se poursuivent cette année avec une déclinaison par tranche d’âge (petits, enfants, ados, adultes), tout en s’étoffant (temps parents-enfants, etc.)

Forts de leur succès en 2022, les ateliers culinaires sont renouvelés et démultipliés !

C’est dans ce cadre que nous les soutenons afin de leur permettre l’organisation des ateliers culinaires 2 fois par mois pour les 2-12 ans et les 13-17 ans.

BOBOS A LA FERME - fondation Sophie Lebreuilly

Notre fondation félicite les animateurs, relayeurs et bénévoles qui permettent à ces temps extraordinaires d’avoir lieu !

Pour en savoir davantage, c’est par ici : https://www.parents-aidants.fr/