Galette des rois à l’EHPAD LA ROSELIERE de Calais

C’est au sein de l’EHPAD La Roselière de Calais que notre 1ère action de l’année 2023 a eu lieu, grâce aux Sabots du Cœur.

Au programme : Karaoké et battle de chansons entre les résidents et plusieurs classes de CP ainsi qu’une dégustation de galette des rois ! 14 rois et reines ont été applaudis !

Un joli temps de partage, d’échange intergénérationnel et de convivialité en toute simplicité comme on les aime !

Les enfants, un peu sur la réserve à leur arrivée, ont rapidement pris leurs aises pour apporter sourires, joie de vivre, vivacité et ambiance musicale aux résidents ! Un vrai échange s’est alors créé : de l’émotion et des rires, tout ce qu’il faut pour passer de beaux moments !

Bravo à toute l’équipe de l’Ehpad pour leur accueil, dynamisme et professionnalisme !

Merci à Charlotte, Stéphanie et Ophélie de la Boulangerie-Patisserie Sophie LEBREUILLY de Marck d’être venues donner de leur temps !

Pour en savoir plus sur les Sabots du Cœur : Accueil – Association Les Sabots du Coeur – Hassen Bouchakour et Peyo