La Route du Poisson + Les Sabots du cœur

En septembre 2022 a eu lieu la « Route du Poisson », une course mythique entre BOULOGNE SUR MER et PARIS. Cette course rend hommage aux chasse-marées, les anciens mareyeurs, qui livraient le poisson et les produits de la mer en attelage jusqu’à Paris. Cet événement fait converger quelques 330 chevaux vers Paris menés par 15 équipes françaises et européennes.

Une expérience de vie unique

Hassen Bouchakour et les Sabots du Cœur ont pris part à cette aventure en constituant une équipe de professionnels et passionnés ! Cela a été notamment l’occasion pour Hassen de faire participer 7 enfants en fin de vie dans les préparatifs afin de leur faire vivre quelque chose d’unique.

Pour en savoir plus sur les Sabots du Cœur : Accueil – Association Les Sabots du Coeur – Hassen Bouchakour et Peyo