Une cuisine source d’apprentissage et d’autonomie

Cela fait 9 ans que les Boulangeries – Pâtisseries Sophie Lebreuilly sont partenaires de l’EPEAM.

Dès notre première année d’ouverture, nous avons répondu présents pour soutenir, à notre façon, l’association !

C’est donc en toute logique et avec fierté que nous soutenons aujourd’hui l’EPEAM pour leur projet d’ateliers culinaires dans leur nouvel espace cuisine. Ceux-ci ont pour but :

– l’acquisition et le développement de nouvelles compétences pour une inclusion professionnelle en milieu ordinaire (restauration, hôtellerie, cantine..)

– L’autonomie des jeunes dans les actes de la vie quotidienne au sein de leur futur logement de type habitat inclusif.

Cela s’inscrit parfaitement dans notre objet !

Bravo à Cathy, présidente de l’association, aux psychologues et aux bénévoles qui œuvrent au quotidien pour faire grandir tous ces enfants et jeunes !